Se rendre dans un Coffeeshop aux Pays-Bas : comment procéder ?

Le pays est un pays qui regorge assez de Coffeeshop. Ce sont des endroits où on peut prendre des drogues douces comme la marijuana et autres. Dans l’un de ces établissements, vous pouvez prendre en plus de la drogue, mais aussi les boissons non alcoolisées et du café. Ils sont faciles à reconnaître grâce à leur aspect et l’odeur qu’ils dégagent. Alors, comment se rendre dans un Coffeeshop ?

Les conditions à remplir pour entrer dans un Coffeeshop

Tout le monde n’est pas autorisé à entrer dans un Coffeeshop. Les mineurs, moins de 18 ans, ne peuvent pas prendre même un café à cet endroit. En effet, le pays bas autorise seulement les personnes âgées de plus de 18 ans à être autorisé à entrer dans un coffee shop amsterdam. Ces restrictions importantes ont été ajoutée ces dernières années. En plus, les touristes ne sont pas autorisés à entrer dans un Coffeeshop. 

Avez-vous vu cela : Quelles sont les activités à faire en amoureux à la Baule ?

En effet, dans ce pays, seuls les résidents sont autorisés à faire des achats dans ces genres d’établissements. Cependant, avant d’être éligible d’entrer dans un Coffeeshop aux Pays-Bas, vous devez avoir une adresse de votre domicile enregistrée dans l’une des communes néerlandaises. Les responsables de ces établissements doivent respecter cette restriction et doivent empêcher les moins de 18 ans et les non résidents de consommer dans leur Coffeeshop. 

En effet, si vous avez une résidence aux Pays-Bas et que vous avez une pièce d’identité, n’oubliez pas d’aller dans un Coffeeshop avec vos pièces justificatives. C’est vraiment important pour ne pas se faire par les forces de l’ordre, car ces agents de l’État font des contrôles de conformité de temps en temps. Si vous n’avez pas une pièce d’identité, vous pouvez vous munir de votre permis de séjour en cours de validité vous permettant de vous justifier à tout moment. 

En parallèle : Une croisière à travers le Japon et la Corée pour découvrir la culture asiatique

Néanmoins, dans certaines villes des Pays-Bas, cette mesure est négligée. Il s’agit par exemple d’Amsterdam. La majorité des Coffeeshops font des bénéfices du tourisme et cependant, la police ne met pas assez de pression sur les visiteurs des Coffeeshops aux Pays-Bas. 

Comment se comporter dans un Coffeeshop en Hollande ?

Il y a plusieurs règles à respecter dans un Coffeeshop en Hollande. Le respect de ces règles vous permet d’éviter assez d’ennuis. En effet, avant de fumer dans un Coffeeshop en Hollande, il est important de manger. Les drogues douces comme la marijuana sont autorisées à consommer si et seulement si vous remplissez votre ventre d’un bon plat. Outre la marijuana, il y a d’autres drogues qui sont servis : l’amnesia Haze et la White widow. 

Outre ces restrictions, avant de vous rendre dans un établissement de Coffeeshop en Hollande, n’oubliez pas votre passeport, votre BRP ou votre carte d’identité. Il est strictement interdit de consommer de la drogue dans les rues. En plus, c’est très grave de combiner l’alcool et la drogue douce dans un Coffeeshop en Hollande.